La section européenne espagnole

Cette section s’adresse à tous les élèves qui suivent, au collège, des classes bilangues, euro, LV1 et LV2 motivés, et qui souhaitent développer leurs connaissances culturelles et linguistiques. C’est l’occasion de travailler l’espagnol et la DNL (histoire-géographie) autrement et d’acquérir plus d’aisance à l’oral.

La section européenne espagnole c’est :

• De l’histoire-géographie en espagnol
  • Obtention de la mention européenne au Baccalauréat qui favorise une ouverture internationale dans la poursuite d’études.
  • Projets de séjour/échange à l’étranger.
  • La section est compatible avec toutes les options et est dérogatoire. (Existence sur Affelnet d’un code dérogatoire pour la section euro espagnole du lycée Montebello.)

page1image3928992 page1image5975744

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à  euro.espagnol@lycmontebello.education