Association sportive du lycée

L’objectif de l’Association Sportive du lycée Montebello est de développer les valeurs et les bienfaits associés à la pratique d’une activité physique régulière.

Les séances peuvent être suivies dans le but de s’améliorer (recherche de performance) et/ou de prendre du plaisir.
Sur un créneau de 2h, les adhérent.e.s peuvent s’entrainer 2h, 1h ou même 30 minutes.

L’adhésion permet l’accès à chacune des activités proposées, plusieurs fois dans la semaine.

Temps forts :

2 tournois sportifs sont proposés aux adhérent.e.s dans l’année

Pour adhérer, il vous suffit de remplir l’autorisation parentale suivante et de payer la cotisation annuelle de 16 euros (chèque à l’ordre de l’Association Sportive du lycée Montebello)

Je soussigné.e,………………………………….autorise mon enfant……………………..à adhérer à l’association sportive du lycée Montebello.
Fait à………………………………….le…………………….Signature :