Le dossier d’inscription Seconde à télécharger

1- Saisir vos coordonnées directement en cliquant sur ce formulaire. Cela permet d’éviter toute erreur de saisie

2- Ensuite, merci de télécharger, imprimer (pas de recto verso) et compléter le dossier ci dessous

3- Rendre le dossier au lycée.

Le mercredi 26 juin (15h-17h) ou le jeudi 27 juin (8h-17h30 non stop) : tous les personnels seront présents pour vous accueillir et vous guider.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ces jours là, le dossier devra être rendu le plus rapidement possible. Le vendredi 05 juillet à 12h, vous perdez votre droit à inscription.

Si vous ne pouvez pas imprimer et compléter ce dossier à l’avance, un dossier « papier » sera disponible au lycée : prévoyez le temps de le remplir sur place (et un stylo !)